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FAQ

Quelles sont les options d’expédition ?

Vous pouvez recevoir vos achat à domicile, dans un point relais ou dans un distributeur de colis. Vous pouvez également opter pour une livraison express.

Quelles méthodes de paiements acceptons-nous ?

Bodycareonly vous propose différents modes de paiements simples et sécurisés: PayPal, Mastercard, VISA, Bancontact, et  AMEX

Quand recevrai-je ma commande ?

BodyCare a choisi de vous livrer vos produits via Bpost. Nos délais de livraison varient en fonction de votre pays :

  • 2 à 5 jours ouvrables pour la Belgique, la France, L’Allemagne et les Pays-Bas
  • 2 à 10 jours ouvrables pour le reste de l’Europe.

Vous êtes pressé.e ? Un cadeau urgent ? Il est possible de sélectionner la livraison express dont le délai est de 1 à 5 jours ouvrables.

La livraison est disponible à domicile, dans un point relais ou dans un distributeur de colis d’après votre zone géographique.

Une question à propos de votre commande ?

Pour toutes questions/ réclamations concernant vos commandes vous pouvez nous contacter à l’adresse e-mail: commande@bodycareonly.be

Que dois-je faire si je n’ai jamais reçu ma commande ?

Si après la période estimée de livraison, vous n’avez pas reçu votre colis, vous pouvez nous contacter via e-mail à l’adresse: commande@bodycareonly.be

Que dois-je faire si j’ai reçu une commande défectueuse ?

Dans ce cas, n’hésitez pas à nous prévenir et nous renvoyer le produit dans les 14 jours ouvrables en nous précisant le défaut. Vous pourrez ainsi recevoir un remboursement ou le même produit non défectueux.

Comment puis-je contacter votre entreprise si ma question ne trouve pas de réponse ici ?

C’est avec plaisir que nous répondrons à toutes vos questions ! Vous pouvez nous contacter via l’adresse e-mail: info@bodycareonly.be